Sex Simulator


Rejoignez La Liste Coquine

Caractéristiques de la communauté pour une meilleure expérience de jeu


Toutes Les Plateformes Unies

Profitez d'une expérience de jeu multiplateforme


Porno Jeux Pour Tous

Jeux de sexe gratuits en entier, pas de démos, pas d'inscription

Yuri Games-Jeux Lesbiens En Ligne Gratuits

À Partir De L'intérieur Du Jeu

 
Jouer Gratuitement Maintenant

Yuri Games Est L'Endroit Où Tous Les Fantasmes Lesbiens Se Réalisent

Cela fait un moment que nous n'avons pas vu de collection de jeux lesbiens, mais nous y sommes. Nous avons construit un site qui présente toutes les lesbiennes kinks que vous voulez expérimenter avec et toutes les filles sur notre site sont des filles d'anime chaudes. Nous avons naturellement appelé le site Yuri Games, et si vous ne le saviez pas, yuri est juste un autre nom pour le genre lesbien. L'une des choses qui vous impressionnera sur notre site est la diversité des aventures que vous pouvez vous lancer. Nous avons tout, des simulateurs sexuels aux jeux de ficelle avec beaucoup d'histoires textuelles et de scènes de sexe intenses., Vous pouvez personnaliser certaines des filles dans les jeux, vous pouvez débloquer de nouveaux jouets et compétences sexuelles, vous pouvez créer vos propres histoires dans des jeux interactifs dans lesquels chaque choix que vous faites changera la ligne de l'intrigue.

Et la meilleure partie de notre site est que chaque jeu que nous proposons ici est entièrement gratuit. Il n'y a pas de schémas cachés et aucune condition attachée à cette offre. Nous aimons juste le jeu de sexe hardcore et nous voulons créer une plate-forme où tous ceux qui aiment les lesbiennes et les anime peuvent profiter de tous leurs fantasmes yuri en toute sécurité et librement. Sur notre site, vous trouverez également que des jeux de qualité. Nous nous sommes engagés à ne proposer que des jeux HTML5 sur notre plateforme, car nous voulions offrir à la fois les meilleurs graphismes du web et une collection prête à jouer sur n'importe quel type d'appareil., Il y a beaucoup à dire sur la collection de notre site et nous allons tout dire dans les paragraphes suivants. Lisez notre lettre de présentation et laissez-vous tenter par tous ces jeux lesbiens hardcore avec des poussins hentai.

Histoires Originales Et Parodies

Chaque fois que vous allez sur un site de jeu hentai, vous recherchez toujours les jeux avec des personnages que vous connaissez déjà. Pour vous donner une tranquillité d'esprit, commençons par cela. Il existe de nombreux jeux de parodie porno sur notre site que vous apprécierez sûrement. Nous avons les parodies porno évidentes pour les séries d'anime et de manga yuri telles que Simoun, My-HiME, Maria Holic ou Burst Angel. Mais nous avons aussi des parodies d'adaptation yuri pour certains des anime et mangas réguliers les plus populaires., Vous allez adorer le jeu porno Nana, et nous avons des jeux d'univers croisés dans lesquels vous pouvez profiter de rencontres lesbiennes entre les personnages de séries telles que Dragon Ball, One Piece, Bleach ou Naruto.

Quant aux titres originaux sur Yuri Games, ils viennent avec tant de génialité. Tout d'abord, nous avons les simulateurs de sexe lesbien, qui sont tout au sujet de la baise directe. Ces jeux viennent également avec le plus haut niveau de personnalisation. Vous pouvez choisir parmi des poussins déjà faits, ou vous pouvez créer le bébé anime parfait pour vous à partir de modèles.

Si vous êtes un joueur pour lequel l'histoire compte plus que les graphismes, alors nous avons tous les jeux basés sur le texte hentai, qui viennent avec des intrigues complexes et tant de personnages bien construits. Ces jeux ont un impact immersif dans le sens où peu importe si vous êtes un gars ou une fille jouant au jeu, Vous entrerez toujours dans la peau du protagoniste lesbien.

Et ne me lancez même pas avec les jeux sexuels fétiches que nous avons dans notre collection. Massive strap on action, jeux lesbiens monstres, jeux BDSM et même Jeux de pieds peuvent être appréciés sur notre site. Tout ce que vous avez à faire est d'explorer notre collection et de sélectionner les jeux qui vous donneront des orgasmes ce soir.

Une plate-forme de jeu appropriée pour les joueurs adultes D'Aujourd'hui

Parce que notre site est tout nouveau et parce que nous avons beaucoup d'expérience dans le domaine du porno, nous savions exactement comment concevoir une plate-forme sur laquelle tout le monde peut profiter correctement de son jeu pour adultes. Tout d'abord, parce que nous avons une si grande collection de jeux, nous avons dû implémenter des outils de navigation qui vous aideront à parcourir facilement notre collection et à trouver le bon jeu pour vos fantasmes en quelques secondes. Une autre chose que nous avons fait différemment des autres sites est le fait que nous avons présenté des sections de commentaires et un babillard sur notre plate-forme., Mais la meilleure chose à ce sujet est le fait que vous n'aurez pas besoin de créer un compte avant de poster un commentaire ou un message sur notre site. Nous voulons avoir une communauté active et pour cela, nous n'avons besoin d'aucune sorte de restrictions pour vous empêcher de ce que vous avez à dire. Notre site est exactement ce dont vous avez besoin pour vous amuser sur le web. Sans oublier que tout est prêt pour les plateformes multiples. Tous les jeux ont été testés sur plusieurs appareils avant d'être mis en ligne sur nos serveurs et la navigation est impeccable depuis l'écran tactile.

Les Jeux Yuri Seront Toujours Gratuits

Bien que nous soyons un nouveau site, nous ne sommes pas comme les autres plates-formes où vous pouvez jouer à des jeux gratuitement dans les deux premiers mois après le lancement pour être ensuite frappé par un paywall. Nous offrons des jeux gratuitement et ils seront toujours comme ça. Nous ne vous demandons pas non plus de créer un compte sur notre plateforme, de partager notre site ou de nous donner tout type d'informations personnelles. Nous savons que le sujet du jeu xxx est sensible, nous avons donc investi dans la sécurité de notre plate-forme. Même les gars qui travaillent à l'arrière de notre site ne sauront pas qui vous êtes lorsque vous jouez à nos jeux., Nous proposons des annonces sur notre site, car c'est ainsi que nous gardons les choses libres. Mais ces publicités n'interféreront jamais avec l'expérience de jeu que vous aurez sur notre site. C'est un jeu simple sur notre plate-forme. La seule chose dont vous avez besoin est une connexion internet et de confirmer que vous avez plus de 18 ans. Cela étant dit, nous vous invitons dans notre tout nouvel univers lesbien où chaque pli est possible.

Jouer Gratuitement Maintenant

Sex Simulator


Join The Naughty List

Community features for a better gaming experience


All Platforms United

Enjoy a cross-platform gaming experience


Porn Games For All

Free sex games in full, no demos, no registration

Yuri Games – Free Online Lesbian Games

From Inside The Game

 
Play For Free Now

Yuri Games Is Where All The Lesbian Fantasies Come True

It’s been a while since we haven’t seen a lesbian games collection, but here we are. We’ve built a site that features all the lesbian kinks you want to experiment with and all the babes on our site are hot anime chicks. We naturally called the site Yuri Games, and if you didn’t know, yuri is just another name for the lesbian genre. One of the things that will impress you about our site is the diversity of the adventures you can embark on. We have everything from sex simulators to twine games with lots of text-based stories and intense sex scenes. You can customize some of the girls in the games, you can unlock new toys and sex skills, you can create your own stories in interactive games in which every choice you make will change the line of the plot.

And the best part about our site is that every single game that we feature here is completely free. There are no hidden schemes and no strings attached to this offer. We just love hardcore sex gaming and we want to create a platform where everyone who is into lesbians and anime can enjoy all their yuri fantasies safely and freely. On our site you will also find only quality games. We made a promise only to feature HTML5 games on our platform, because we wanted to offer both the best graphics on the web and a collection that’s ready to play on any kind of device. There’s a lot to be said about the collection of our site and we’re going to say it all in the following paragraphs. Read our presentation letter and then indulge in all these hardcore lesbian games with hentai chicks.

Original Stories And Parodies

Whenever you go on a hentai gaming site, you always look for the games with characters you already know. To give you a peace of mind, let’s start with that. There are many porn parody games on our site which you will surely enjoy. We have the obvious porn parodies for yuri anime and manga series such as Simoun, My-HiME, Maria Holic or Burst Angel. But we also have yuri adaptation parodies for some of the most popular regular anime and manga out there. You will love the Nana porn game, and we have cross universe games in which you can enjoy lesbian encounters between the characters from series such as Dragon Ball, One Piece, Bleach or Naruto.

As for the original titles on Yuri Games, they come with so much awesomeness. First of all, we have the lesbian sex simulators, which are all about straight forward fucking. These games also come with the highest level of customization. You can choose from already made chicks, or you can create the perfect anime babe for you starting from templates.

If you’re a gamer for which the story matters more than the graphics, then we have all the hentai text based games, which are coming with complex plots and so many well built characters. These games have an immersive impact in the sense that no matter if you’re a guy or a girl playing the game, you will still get into the skin of the lesbian protagonist.

And don’t even get me started with the fetish sex games that we have in our collection. Massive strap on action, monster lesbian games, BDSM games and even feet play games can be enjoyed on our site. All you have to do is explore our collection and select the games which will give you orgasms tonight.

A Proper Gaming Platform For Today’s Adult Gamers

Because our site is brand new and because we have a lot of experience in the porn field, we knew exactly how to design a platform on which everyone can enjoy their adult gaming properly. First of all, because we have such a big collection of games, we had to implement some browsing tools that will help you easily browse our collection and find the right game for your fantasies in seconds. Another thing we did differently from other sites is the fact that we featured comment sections and a message board on our platform. But the best thing about it is the fact that you won’t need to create an account before you post any comment or message on our site. We want to have an active community and for that we don’t need any kind of restrictions to stop you from what you have to say. Our site is exactly what you need for a fun time on the web. Not to mention that everything about it is cross platform ready. All the games have been tested on multiple devices before they went live on our servers and the navigation is flawless from touch screen.

Yuri Games Will Always Be Free

Although we’re a new site, we’re not like the other platforms where you get to play games for free in the first couple of months after launch only to be hit by a paywall afterwards. We offer games for free and they will always be like that. We also don’t ask you to create an account on our platform, share our site or give us any kind of personal information. We know that the topic of xxx gaming is a sensitive one, so we invested in the security of our platform. Not even the guys working in the back end of our site will know who you are when you’re playing our games. We do feature some ads on our site, because that’s how we keep things free. But these ads will never interfere with the gaming experience that you’ll have on our site. It’s straight forward gaming on our platform. The only thing you need is internet connection and to confirm that you’re over the age of 18. With that being said, we invite you in our brand-new lesbian universe where every kink is possible.

Play For Free Now